Organiser son projet de création d'entreprise
 

Vous avez un projet de création et vous avez besoin d'acquérir une méthode pour organiser vos démarches.

Cet atelier vous apporte une méthode pour organiser votre projet de création en précisant les étapes clés, les points à améliorer et les lieux ressources.

 Les questions que vous vous posez:

         Comment vous y prendre pour préparer votre projet de création d'entreprise ?

        Comment présenter votre projet par écrit ou à l'oral de façon argumentée et chiffrée ?

        Comment vérifier que vous avez bien pris en compte les différents moyens à mobiliser ?

   Les réponses à vos attentes:

A l'issue du travail réalisé, vous serez capable de : 

       identifier les étapes à suivre pour la réalisation de votre projet,

       faire le point sur les différents aspects à traiter - personnel, financier, juridique, technique -,

       repérer les points forts et les points faibles de votre projet, et de décider de poursuivre ou non votre projet,

       présenter votre projet de façon argumentée et chiffrée.

Si vous êtes intéressé. Consultez le planning  des sessions de formation organisées par les bureaux d’emploi et du travail indépendant et les Espaces Entreprendre

   Durée :

Deux demi-journée

  Documents à fournir :

Demande de participation (annexe 1)

 

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!